Marron glacé…

Bonjour les filles!

J’espère que ce temps ne vous refroidi pas trop, moi il m’inspire! Ce soir j’ai donc opté pour un camouflage dans cette neige immaculée, si calme et si belle.

Je me suis donc parée de blanc à l’aide de mon kiko French White 204. J’ai mis deux comme à l’habitude et là j’ai découverts cet effet marron glacé trop chou! Alors je vous fais partager ça!

Image

Image

Et pour rester dans cette ambiance « marron glacé » je vous propose ce petit nail art :

Image

Image

Image

N’hésitez pas à me donner votre avis, j’en serais ravie !

Passez une bonne fin de journée !

Laisser un commentaire

