Du bleu pailleté pour fêter de printemps !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est le printemps, les oiseaux chantent, le ciel est bleu et il fait beau (à peu près). Donc pour fêter ça je vous propose se petit nail art (vraiment pas grand chose mais mieux que rien). Je vous montre :

Image
Image

Pour cela j’ai utilisé le Kiko 300 Pearly Malachite Green (que je ne trouve pas si Green que ça) et biensûr le Kiko 204 French White.

Image

Image

Passez une bonne journée ensoleillée,

Bises.

4 réflexions sur “Du bleu pailleté pour fêter de printemps !

    • Mercii ! J »ai simplement utilisé du skotch normal (que j’ai tapoté sur ma main avant pour pas qu’il soit trop collant et qu’il tue mon vernis en dessous) =)

  1. Bonjour, Je t’ai taguée pour un Liebster Award car j’aime beaucoup ton blog.
    Le principe : essayer de mettre en avant des blogs pas forcément hyper connus mais qualitatifs ! C’est maintenant à toi de répondre à mes questions puis sélectionner plusieurs blogs pour les faire découvrir… Je te joins le lien vers mon post sur lequel tu trouveras toutes les explications et les questions auxquelles tu devras répondre !
    http://simplymetheblog.blogspot.com/2013/03/tag-liebster-blog-award.html
    A bientôt !
    Emna

    • Hello, hé bien dis donc je ne m’y attendais pas du tout, c’est vraiment super, merci !!! Je vais vite sur ton blog pour ce post, encore merci hihi ! =)
      à bientôt !

Laisser un commentaire

