Envie de luxe, envie de caviar…

Hello les filles! Me voilà de retour en ce week-end de neige printanière pour vous présenter une manucure caviar. Il s’agit de la marque Paris pb cosmetic que j’ai connu il y a plusieurs mois dans un Xième salon du mariage (ne me demander pas se que faisais làbas…). Je me suis laissée tentée puisqu’à l’époque aucun vernis caviar n’était disponible en magasin (genre nocibé ou sephora quoi). Donc voilà le résultats (c’est plus parlant qu’une longue description):

Image

Le plus de cette marque c’est que les petites billes n’ont pas de taille standard, il y en a des trèèès petites ainsi que de plus grosses, se qui est pratique pour combler les petits trous entre les billes déjà collées ou encore pour le bord de l’ongle. Mon essais c’est fait avec le coloris multicolore mais 5 autres coloris sont disponibles sur le site (voir plus haut).

Image

Pour l’accompagner j’ai choisis les vernis 345 Jade Green et 376 Candy Pink de chez Kiko et le vernis 437 Cui cui de chez Nocibé. Ils rappellent chacun une couleur des perles, je trouvais ça plutôt pas mal !

Image

Bon niveau tenue il faut pas se leurrer, pour une soirée ça peut passer mais il ne faut pas compter plus sans que le vernis caviar ne devienne un vernis aspect « semoule » on va dire. En plus il faut précisier que le vernis caviar est une drogue : une fois sur mes ongles je ne peux me passer de le toucher, ça me rappel un peu le vernis Kiko Sugar Mat.

Image

Image

Niveau budget le prix du site est de 3€50 ce qui est très abordable je pense.

PS: si vous compter aller voir le site il y a des promo sur les vernis et les accessoires de nail art !!

Image

Alors vous en pensez quoi?

Passez un superbe week-end,

des bises !

3 réflexions sur “Envie de luxe, envie de caviar…

Laisser un commentaire

