Stamping Noir c’est Noir…

Hello les filles, me revoilà ! J’espère que vous vous portez bien. Aujourd’hui il m’est arrivé la pire chose qu’il peut arriver à une NPA, mes ongles on prit un bon coup dans l’aile : cassés, dédoublés, en tirant mon vernis, la larme à l’œil, je regardais ce désastre. Alors ni une ni deux j’ai dégainé mon coupe-ongle, ma lime et mon bloc polissoir et j’ai essayé de rattrapé se désastre. Je vous épargne les photo de la catastrophe on se sait jamais, c’était tellement horrible (du genre The Wolking Dead !)

Image

C’est donc une manucure toute de noir vêtue que je vous propose aujourd’hui, en signe de deuil pour ces pauvres petits… Non en réalisé je me suis laissée tentée par le vernis Noir de chine So laque! de chez Bourjois. Magnifique non?

ImageImage

Cette manucure est en réalité mon tout premier stamping (excusez donc le visage pas très droit du motif, je suis débutante!). J’ai reçu mon coli de chez TheLightInTheBox, des plaques de stamping, du vernis à stamping, un tampon et une raclette. D’ailleurs je ne vous conseille pas l’adresse, la qualité n’est pas top top du tout (mais pour un début ça fera largement l’affaire, vu le peu que ça m’a couté ), les délais sont très longs et le service après-vente inexistant…

Image

Alors vous en pensez quoi??

Passez une bonne fin de journée,

Des bises…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s