Parce que j’ai encore du chocolat plein la bouche…

Bonsoir les filles !

Ça y est : c’est le week-end… enfin peut être pour vous, moi j’ai énormément de boulot, mais bon, c’est la dernière ligne droite, courage courage…

J’ai du boulot mais ça ne m’empêche pas de prendre une petite pause NPA ! J’ai donc testé la collection Celebration de chez Kiko : une merveille! Toutes ces couleurs sont superbe ! De mon côté j’ai opté pour le 422 Mint Green et le 423 Pearly Peacock, à vous de juger mais pour ma part je les trouve magnifique, idéales pour cette été.

CIMG1857

Les paillettes du Pearly Peacock prennent bien le soleil et le Mint Green nous amène un peu de fraicheur (bon je sais en ce moment on en a pas forcément besoin de plus mais vous verrez dans quelques jours mois)

CIMG1849

Et comme je n’ai pas encore fini mes chocolats de Pâques (il m’en reste au moins une dizaine, c’est dingue ça !), je vous en fait un petit nail art tout doux, tout chou, rien que pour vous, pour vous rappeler le looooooooooong week-end dernier !

Image

Image

Image

Vous en pensez quoi?

Bonne soirée,

                             Des bises …

Laisser un commentaire

