Permier essais Braided Nail

Bonjour les filles !

Je passe en coup de vent pour vous présenter aujourd’hui un de mes premiers essais de braided nail. J’avais envie d’un NA assez discret tout en se faisant remarquer.

Image

J’ai utilisé les vernis de la collection Mirror de chez Kiko : le Silver 616 et le Sky Blue 624 mais aussi le Light Dove 319 de la collection permanente. Avec les rayons du soleil sur le Mirror ça fait juste WOW ! Je vous laisse découvrir…

Image

Passez une bonne journée !

Des bises…

Une réflexion sur “Permier essais Braided Nail

Laisser un commentaire

