De la fraîcheur et des strass !

De la fraîcheur et des strass !

Coucou les filles !

Je suis de retour après une semaine d’exams de dingue! Ma sœur m’a gentiment proposé de me prêter ces ongles. Ma sœur est donc de retour (haha) pour être mon cobaye! Je vous propose donc aujourd’hui une French Manucure Strassée / Triangulisée. Allé, je vous montre :

Image

Pour cela j’ai utilisé les vernis Blush 417 de la collection Celebration de Kiko, Lilac 330 et un vernis bleu canard non identifié du fond d’un tirroir. (pas mal quand même non? Moi je suis fan.)

Image

Image

Vous en pensez quoi?

Bonne journée,

Des bises…

Une réflexion sur “De la fraîcheur et des strass !

Laisser un commentaire

