wishlist du moment !

 

 

Hello les filles!

Un petit article qui change des autres que vous avez l’habitude te voir sur ce blog : ma wishlist du moment. Tout à commencé lorsque je faisais du shopping : je veux tellement de choses en ce moment que j’ai décider de coucher toutes mes idées sur le papier blog. On commence?

Je veux…Cette superbe robe bustier bleue de chez NafNaf sans hésiter! Je l’adore vraiment mais que je ne sais pas pour quelle occasion je pourrais la mettre. (j’ai un mariage dans pas longtemps mais je serais BEAUCOUP plus belle que la mariée si je mets cette robe, ça se fait pas trop trop quoi…)

tnr145ad-215-1

 

Je veux…Le fameux Beyond cozy d’Essie qui me fait saliver si souvent mais que je ne trouve PAS ! Il est juste superbe avec ces paillettes! à ajouter d’urgence à ma vernithèque !!

 

beyond-cosy-13972_w460

 

OOOHHH les mains de Lush ! Rien que l’idée de me faire se soins chaud me fait fondre ! Non seulement ça a l’air super agréable mais en plus de ça : il sent trop trop bon!

 

tiny_hands-500x500

 

Une cup! Oui oui j’veux essayer ENFIN ! J’ai vu une vidéo super drôle à ce propos. Mais à y réfléchir entre les tampons traités au chlore et une cup en silicone… Y’a pas photo!

 

cup

Je veux…THE vernithèque. Mais si mais si celle qui est tellement magnifique que tu pourrais faire n’importe quoi pour en avoir une si belle ! (projet en cours)

J’vous montre un exemple :

vernithèque blog
Photo trouvée ici !

 

Tu ne tuerais pas pour en avoir une comme ça ?!

Je vais faire un peu de shopping demain, avec de la chance je repartirais peu être avec une des ces choses là !

Sur-ce, je vous laisse!

Bonne soirée, des bises…

 

3 réflexions sur “wishlist du moment !

  1. Pour Beyond Cozy, à moins de commander sur Internet, tu vas avoir du mal à le trouver puisqu’il fait partie de la collection d’hiver disparue depuis un moment.
    Avec un peu de chances, ils en ressortiront peut être des fonds de tiroirs pendant les soldes.
    Sinon petite astuce, parfois on trouve des restes de collections passées dans les Monoprix des petites villes (ben oui, ça achète moins là bas ^^)

    Bonne chance 🙂

Laisser un commentaire

