Nail art Aztéquien !

Hello !

Me voilà ! J’espère que vous allez tous bien, aujourd’hui pour fêter la venue du soleil en ce printemps tardif j’ai voulu tester un nail art aztèque : et qu’est-ce que je me suis amusée !!! Je vous montre tout de suite :

ImageImage

Pour réaliser ce nail art j’ai eu besoin du Méli melon (25 – 1 seconde) et de Amande défilé 04 – So laque glossy et de Noir de chine (30 – So laque !) de Bourjois et du vernis 616 de Kiko !

ImageImage

Je rendu est pas mal je trouve! Assortit à mes cactus! (bon OK j’ai pas nettoyé le vernis sur les bords… mais j’suis en vacances alors je fais se qu’il me plait !)

Image

Vous en pensez quoi??

Passez une bonne journée !

9 réflexions sur “Nail art Aztéquien !

Laisser un commentaire

