Nail art ikat

Hello tout le monde!

 

Je sais ça fait longtemps, très longtemps que je n’ai pas posté sur le blog mais vous savez se que c’est une fin d’année scolaire : les révisions, les exams, le stage, le rapport puis l’oral et tout et tout… Ce qui fait que je ne reviens que maintenant que tout se décante (et que j’ai mon année !!! Youpi ! )

Depuis un moment, sur les blogs, on voit de nombreux nail art ikat, dont certains que je trouve juste sublimes. J’ai donc voulu tester. Et voilà le résultats :

 Image

Pour cette manucure j’ai utilisé un vernis de chez Kiko que j’adore particulièrement et que j’ai utilisé ici en base, le 330 dont je ne sais plus le nom. Ici j’ai aussi utilisé le Meli melon de Bourjois et de la peinture acrylique noire et blanche.

 Image

Je vous avouerais que je suis un peu déçue, j’ai eu du mal à faire les traits au noir de manière assez fine et espacée à cause de mon pinceaux qui rend l’âme… Contrairement à moi, les gens de mon entourage ont pas mal aimé, donc je me suis dis pourquoi pas le poster ^^

Vous en pensez quoi??

Sur-ce, bonne journée à vous, je ne vous oublie pas !

2 réflexions sur “Nail art ikat

  1. Mon dieu tes nails art sont carrément sublimes! J’adorais être aussi douée! J’ai énormément de vernis mais je ne fais que des trucs super sympa, et quand je veux un peu de fantaisies je me rabats sur les nails patch car ça va vite et toussa toussa… Il faudrait que je m’entraîne à faire des belles choses comme toi !!
    N’hésites pas à faire un tour sur mon blog tout récent, j’ai d’ailleurs posté ma wishlist aujourd’hui; ou sur mon hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/ducotedelena), n’hésites pas à laisser un petit mot, ou à t’abonner, je serai ravie de partager avec toi car je sens un peu « seule » pour le moment^^
    Bref à très bientôt j’espère, je te dirai si j’arrive à faire des belles choses sur mes ongles moi aussi un jour (l’espoir fait vivre)
    Gros bisous!! 🙂

    • Mon dieu tes nails art sont carrément sublimes! J’adorerais être aussi douée! J’ai énormément de vernis mais je ne fais que des trucs super simples, et quand je veux un peu de fantaisies je me rabats sur les nails patch car ça va vite et toussa toussa… Il faudrait que je m’entraîne à faire des belles choses comme toi !!
      N’hésites pas à faire un tour sur mon blog tout récent, j’ai d’ailleurs posté ma wishlist aujourd’hui; ou sur mon hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/ducotedelena), n’hésites pas à laisser un petit mot, ou à t’abonner, je serai ravie de partager avec toi car je sens un peu « seule » pour le moment^^
      Bref à très bientôt j’espère, je te dirai si j’arrive à faire des belles choses sur mes ongles moi aussi un jour (l’espoir fait vivre)
      Gros bisous!! 🙂

Laisser un commentaire

