Nail Art fête foraine !

Salut tout le monde !

Je ne sais pas chez vous, mais ici, dans le Nord, l’été il y a la ducasse. Je vous vois venir avec votre air étrange : « Heuuuu c’est quoi un ducasse? » La ducasse, hé bien c’est un peu comme un fête foraine, avec de la barbe à papa, des auto-tamponeuses et aussi le jeu avec les petits canards a attraper avec un canne à pêche (d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi on devrais attraper des canards avec une canne à pêche…) Enfin bref : la fête foraine c’est magique et surtout : c’est remplie de sucreries et autres gourmandises. J’ai donc choisi toutes les gourmandises dont je raffole tant pour les adapter en nail art, et ça donne ça :

Image

Je vous fais un petit topo :

Image

En premier le pouce : pour celui-ci j’ai voulu faire un nail art pop-corn 3D, je me suis donc inspirée d’un NA vu ici que j’ai trouvé super! Comme je n’avais pas de pâte fimo dans le coin j’ai utilisé des morceaux de papier que j’ai transformé en boulette et fixé avec du top coat. Une fois sèches, ces petites boulettes ont été peintes avec de la peinture acrylique jaune. Rien de bien compliqué, mais ça fait sont effet !

Image

Sur l’index, j’ai dessiné un cup cake avec le Golden White 820 de la nouvelle collection Quick Dry de Kiko et le Strawberry Pink 360 de la collection permanente. J’adooore, pas vous?!

Image

Ensuite, sur la majeur, j’ai peint une simple sucette en m’aidant d’un œillet pour faire le rond en jaune cuicui 437 de Nocibé sur un fond rond de Candy Pink 376 de Kiko.

Image

Sur l’annuaire j’ai eu comme une envie de cookies. Vous allez dire que non, dans une fête foraine il n’y a pas de cookies mais dans la mienne oui, et puis c’est tout. =)

Image

Et enfin sur l’auriculaire j’ai posé un simple nail art caviar que j’ai déjà réalisé ici.

Image

Image

Voilà tout pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous a plût, en tous cas je me suis bien éclatée à réaliser cette manucure !

Passez une bonne soirée,

des bises.

5 réflexions sur “Nail Art fête foraine !

Laisser un commentaire

