Nail Art Géométrique

Salut les filles !

Alors voilà c’est la rentré, les cours de 8h à 18h! Je sais que j’ai été absente assez longtemps sur ce blog (ce qui ne m’a pas empêché de suivre les votre) mais j’ai été débordée et avec tous ces changements, j’ai essayé de poster mais les manucures à la va-vite, c’est pas le top et c’est souvent raté (pour ma part ^^).

Donc je reviens aujourd’hui avec un NA géométrique (thème inspiré du concours Nocibé du mois dernier) qui me plait énormément et qui fait vraiment son effet !

Image

Pour le réaliser, rien de plus facile : posez une base blanche et attendez qu’elle soit BIEN sèche, découpez des bandes de stripping tape et placez-les afin de réaliser des formes géométriques (carrés et rectangles pour ma part). Pour finir, à l’aide d’un pinceau, remplissez les avec les couleurs de votre choix, dépéchez-vous et retirez tout de suite les bandes! Enfin, une couche de top-coat et le tour est joué !

Image

J’adore vraiment le rendu, même s’il n’ pas duré longtemps, la faute au top-coat Kiko Gel Look qui craque au bout d’une journée sur l’extrémité des ongles, pas super top ce top-coat!

Image

Alors, vous en pensez quoi?

À bientôt et en attendant, bonne fin de week end,

des bises…

Laisser un commentaire

