Un souvenir de printemps …

Hello les filles !

Je sais, ça fait un baille que je ne suis pas venue ici, il faut dire qu’en master le rythme de cours s’accélère beaucoup et que je n’ai plus autant de temps pour pomponner mes ongles… MAIS ! (oui il y a une mais) cette semaine a été un peu plus relax et m’a laisser le temps pour quelques manucures que je vous montre de suite !

Image

Cette première manucure est une de mes préférées ! Je le porte encore en ce moment même, ça me fait un petit souvenir d’été ( et dieu sait qu’on en a besoin avec un temps pourri comme aujourd’hui !) Pour la réaliser j’ai utilisé Choreographed Chaos d’Orly (marque que j’affectionne particulièrement en ce moment) commandé tout récemment sur Soseki Haito (un site génial pour celles qui aiment les vernis mais pas leur prix exorbitant). Ce vernis je le trouve superbe !

Image

Image

(et hop un petit zoom rien que pour vous)

 

Alors vous en pensez quoi??

A très vite pour la suite,

Des bises…

Une réflexion sur “Un souvenir de printemps …

Laisser un commentaire

