Fleur 60’s de chez Tartofraises

Salut Salut !

Je reviens après un looong moment d’absence (désolé, finalement le master bio c’est vraiment vraiiiment prenant) je reviens à vous pour un petit Nail Art spécial 2 en 1!

Effectivement j’ai déniché le magnifique livre de Tartofraise (qui soit dit en passant est génialissime et donne des tas d’inspiration!). J’ai donc essayé de  refaire son nail art  » fleur 60’s « . J’ai donc passé une petit commande express pour obtenir ma résine. (il s’agit donc d’un premier essais soyez indulgents). Au passage j’ai testé les vernis de la nouvelle collection Camaïeu : les couleurs sont plutôt variées mais la texture est horrible! Un ongle ça passe puis le vernis devient collant, filamenteux… Une horreur! (heureusement que je petit corail est mignon si non il serait parti direct à la poubelle)

Bon, je vous laisse juger! *roulement de tambour*

Image

Image

Image

 

Alors vous en pensez quoi de ce nouvel essais?

Et les vernis Camaïeu?

2 réflexions sur “Fleur 60’s de chez Tartofraises

Laisser un commentaire

