Cupcake à volonté chez Kiko !

Salut les filles!  Je suis ENFIN en VACANCES! Le départ pour Edinburgh est dans moins de deux semaines et j’ai encore pas mal de préparatifs à faire !! Qui dit préparatifs dit shopping et donc… vernis!! C’est d’ailleurs avec un nouveau vernis dans le sac que je suis sortie de chez Kiko! Leur nouvelles collection, « cupcake » a l’air de faire un tabac car j’ai dû limite me battre pour avoir celui-ci!
Ce nouveau bijou est le Jasmine 647, un effet 3D un plus intense que l’ancienne collection « sugar mat ». Il s’agit donc d’un vernis avec effet granuleux avec des espèces de petites billes colorées bleues, rouges et roses. Au niveau séchage il est juste sublime, juste pour ça, je l’aime! Je ne sais pas vous mais l’effet me fait plus penser à un effet « bonbons » qu’un effet « cupcake »… m’enfin, passons…
etoile-filante
Assez sympa donc, idéal pour une sortie en journée improvisée entre copines!
CIMG2818
CIMG2820
CIMG2833
Et vous, vous en pensez quoi ???
A bientôt, des bises !
3 réflexions sur “Cupcake à volonté chez Kiko !

Laisser un commentaire

