Nail Art inspiration top fleuri Promod

Salut la compagnie!

Dur dur ce début de semaine : le boulot, les bus qui ne passent pas, le ménage, tousa tousa, la petite vie quoi ! ^^ J’espère pour vous que votre semaine débute mieux que la mienne et que vous êtes plein de motivation (ou pas… mais ça c’est une autre histoire, ahem…). Revenons au sujets plus intéressants… L’été semble pointer le bout de son nez, les oiseaux chantent et les petits pieds sortent timidement le bout de leurs jolis ongles soignés et colorés pour se pavaner dans leurs sandales toutes apprêtées!! (Oh que c’est joliiiii…). Je ne vais pas vous parler de mes ongles de pieds mais d’un superbe top à fleurs rouges/noires/beiges que j’ai acheté chez Promod : magnifique et fluide il est parfait pour la saison ! J’ai donc décidé de m’en inspirer pour un petit nail art tout simple. Pas très compliqué, si vous voulez le réaliser vous-même il vous suffira simplement d’n dotting tool et/ou d’un pinceau :

Image

Image

CIMG3019_new

Sobre mais original pas vrai?! Voilà voilà, vous en pensez quoi?

à très vite…

des bises!

2 réflexions sur “Nail Art inspiration top fleuri Promod

Laisser un commentaire

