Nail Art Cherry

Bonjour bonjour!

J’espère que vous allez bien, excusez mon absence : je ne vous oublie pas! Aujourd’hui je vous propose un petit nail art sur le thème de la cerise : fruité et peps’, idéal pour la saison!

Image

 

Image

 

Image

 

Désolé pour les cuticules, rupture de dissolvant dans l’appartement! Alors vous en pensez quoi?

à très vite, des bises!

4 réflexions sur “Nail Art Cherry

  1. Complètement fan de ce makeup!! J’adore le rouge, les pois et les fruits! Je trouve que tu l’as très bien réalisé! Je voulais aussi te remercier pour l’intéret que tu as porté à mon blog. Cependant, je ne posterais plus sur leblogdepoppy.wordpress.com car j’ai changé de site et suis passée à l’auto-hébergement. Si tu veux toujours me suivre, tu peux t’inscrire à la newsletter sur mon nouveau blog : leblogdepoppy.com
    Encore bravo pour ce trés beau nail art! Un spécial fête de fin d’année est’il prévu?? Bises!

    • Merci beaucoup! J’ai vu après m’être abonné sur ton blog que tu en avais créé un il y a peu (félicitations!!), aucun soucis, j’irais te suivre sur le nouveau! Ici aux USA les décos de noël commencent à peine, on est en plein Thanksgiving cette semaine, les nail arts de noel ne vont pas tarder!! De mon côté je ne suis plus active sur ce blog, mais je viens de créer celui-ci : camillefutileblog.wordpress.com
      Je te laisse aller faire un tour d’ici peu (le temps que je le mette en route^^)
      J’espère lire un nouvel article bientôt,
      Bises!

Laisser un commentaire

